lundi 23 octobre 2017

Mon coeur#expressionhooby#challenge#octobre

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ma page qui répond au challenge mensuel de septembre chez expression hobby.


les détails 




le défi 




j'ai utilisé toutes les consignes

bonne journée !


14 commentaires:

  1. Très belle page et de très beaux embellissements !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page dans les couleurs que j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Absolument adorable cette page !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce combo est vraiment très beau et plein de douceur ! Et ta page est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ... la photo !
    jolie page en harmonie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Tout en douceur et ce combo mioum !!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle page toute douce !! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Joli assemblage d'éléments, et j'aime ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Encore pleins de détails sympa sur cette page, bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ! J'adore la photo et aussi tous les tampons que tu as utilisé et qui donne à ta page une douce tendresse. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi ta page Lolotte en plus avec des couleurs que j'aime.
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!