mercredi 25 octobre 2017

Happy#lestudiodiy#dt

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une page pleine de douceur à dominante rose (octobre rose oblige) réalisée pour le studio diy.



les détails




produits de la boutique



bonne journée !

13 commentaires:

  1. J'adore ta page rose pleine de douceur !! Et la photo est est magnifique aussi !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. encore une jolie photo
    j'aime beaucoup
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très réussie Lolotte.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très douce et adorable comme la jolie frimousse de Candice
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne j'aime toutes ces phrases

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne, j'adore le tampon feuillage !

    RépondreSupprimer
  7. Celle-ci aussi est très mimi et cela doit être sympa de revoir ces photos de ta minette ... bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ! Ces tampons sont tous bien jolis et tentants !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Olala elle est trop trop trop mignonne ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!