samedi 28 octobre 2017

Explorer#cartoscrap#challenge#octobre

Bonjour,

Je continue la publication de mes pages réalisées pour des challenges, et aujourd'hui une page pour le défi d'octobre de chez cartoscrap.


les détails 




le défi 

Pour ce mois d’octobre où l’Automne s’installe de plus en plus, les filles de l’équipe créative ont décidé de vous challenger en vous donnant des consignes à respecter !
  – Cathy vous propose d’ajouter des feuilles à votre réalisation,
  – Sophie vous demande d’y mettre du kraft,
  – Binka vous impose au moins un tampon détouré,
  – Sandy souhaite que vous insériez de la couleur orange !

bonne journée !



13 commentaires:

  1. super jolie page, A+

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle avec tous ces détails qui font pétiller mes noeils!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page aux couleurs de saison ! Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Un très sympathique défi que tu as relevé haut la main ! J'aime beaucoup ce combo lumineux et automnal et ce très beau fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tes combos de couleurs particulièrement réussis en ce moment, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta façon d'utiliser tous ces tampons très jolie page

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette page automne, bravo ... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique et complètement dans l'air du temps ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. pleins de jolies couleurs
    une très belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta mise en page et ce joli combo! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie Lolotte ta page pour ce challenge.
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!