jeudi 26 octobre 2017

Carte "amicales pensées"#infinimentscrapdesign#challenge#octobre

Bonjour,

Je vous montre une petite carte réalisée pour le challenge d'octobre chez infiniment scrap design.





le défi 

C'est parti pour le challenge d'octobre avec une inspiration proposée par
Cindy
collag10
Il vous faut réaliser une carte sur le thème de l'automne en faisant apparaître au moins une feuille


bonne journée !



12 commentaires:

  1. Alors là je suis plus que Fan de cette carte aux couleurs d'automne, bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J’ai beaucoup les motifs tamponnés, c’est une très jolie carte! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle a tout pour plaire cette petite carte, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!! Et top la fenêtre qui s'ouvre! (depuis le temps que je veux en faire une tu m'as devancé, en même temps ce n'est pas difficile vu ma maigre production... :D )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte !! Elle est trop belle !!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Fan de cette carte aux couleurs d'automne , j'adore !!! bises vivi

    RépondreSupprimer
  7. Tu connais mon goût pour la carterie... et pour les couleurs d'Automne... :D
    Cette carte est tout simplement adorable ma Lolotte! Toute en légèreté avec ces petites taches ici et là, ces jolis tampons détourés, et ce très beau cerf. Avec le kraft ça fonctionne super bien... Elle sent bon l'Automne, j'adore :) Bisous, bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est splendide, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ; de belles couleurs et de beaux tampons et j'aime beaucoup la fenêtre qui s'ouvre sur ce joli cerf !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!