jeudi 28 septembre 2017

Carnet à onglets#lestudioDIY#dt

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous montrer un petit carnet que j'ai réalisé pour ma DT le studio DIY et qui me servira à répertorier tous les produits de  la boutique que j'ai en ma possession (tampons, dies et masking tape) afin de ne pas faire de doublons lors de mes prochaines commandes DT et perso.



les détails 






produits de  la boutique



bonne journée !




15 commentaires:

  1. Super comme concept et ces tampons mamamia qu'ils sont beaux!!! Tout comme ton carnet d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vu sur le site !
    extra ce carnet
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un carnet malin ! et joli avec ça ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton petit carnet si joliment décoré!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton carnet, il est magnifique !! Bises

    RépondreSupprimer
  6. trop sympa ce carnet Lolotte c'est très astucieux.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton carnet est super joli et très pratique en plus! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau carnet qui va être bien utile pour savoir ce que tu as dans tes tiroirs, bravo ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton carnet, pratique et astucieux
    et en plus jolie patouille
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ton carnet ! Sympas ces tampons et ces dies !

    RépondreSupprimer
  11. Génial ce carnet !!!!!!
    Quelle bonne idée, et en plus il est beau... Je garde cette idée en tête, j'adore.
    Bravo ma Lolotte, super boulot DT ça je trouve, la classe... :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Alors là ! Non seulement ton carnet est superbe mais quelle formidable idée au moins tu es sûre de ne pas risquer les doublons ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!