samedi 12 août 2017

Mini "vacation time"#scrapatalie#dt#kitdejuin#oasis

Bonjour,

Pour scrapatalie, je vous propose un mini avec le kit de juin oasis.










Kit "Oasis" De La Boutique :


Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Encore une réussite !! J'aime beaucoup ce nouveau mini !

    RépondreSupprimer
  2. moi fan des flamants j'ai adoré ces photos et ces papiers !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu il est splendide j'adore tout ! Quelle tentatrice tu fais 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!