mardi 8 août 2017

Mini "balade"#sagaposcrap#défiminialbum

Bonjour,

Chez Sagaposcrap, Lydille nous proposait de réaliser un mini album en suivant sa vidéo en 3 étapes.

je vous montre donc le mien














bonne journée !

10 commentaires:

  1. Il est toujours aussi magnifique !!! Bravo Lolotte !! ; )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe ma Lolotte !!!
    J'adore ta version de ce très joli mini-album, le format et la construction sont bien chouettes aussi, super joli mini avec ta puce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les pages de calque apportent beaucoup d'élégance et de légèreté. Ton album est magnifique!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. wow c'est super beau
    j'adore enormément
    bizz Mu
    ps pas acces à la video c'est bien dommage j'arai bien fait un mini sur le portugal

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Le calque est du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ton mini avec ses jolies decos et le calque qui apporte douceur et légèreté !

    RépondreSupprimer
  7. Il est bien beau ce petit mini ! J'aime les tampons et l'effet de transparence !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est à tomber j'adore ! Ta découpe feuille est top et j'aime beaucoup ton tampon "il faut toujours croire en ses rêves" c'est de qui ? Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!