vendredi 4 août 2017

Duo de cartes "pause gourmande"#laciedeselfes#dt#kitaoût

Bonjour,

Chez La cie des elfes, le kit tampons du mois d'août est sorti en boutique, je vous propose donc de découvrir 2 petites cartes réalisées avec le kit.






il vous plait ??? alors rdv en boutique ici

bonne journée !

7 commentaires:

  1. woww explosions de couleurs j'adore !!
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Comme elles sont chouettes, très vitaminées ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont à croquer tes cartes !! J'adore la compo et le combo vitaminé forcément

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnes ces petites cartes estivales!

    RépondreSupprimer
  5. Elles donnent bien envie ces deux cartes, les couleurs et les tampons sont très sympas !!!
    Miam, j'adore cette petite pause hihi ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuu coloré et estival ce duo!!! Bravo j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!