jeudi 10 août 2017

Destination ailleurs#sagaposcrap#challengeestival#cocktail

Bonjour,

Chez sagaposcrap, je participe au challenge estival sur le thème des cocktails.

Triniti nous propose un dry martini

voici ma page


les détails 




le défi 


Pour ce défi, je vous demande de travailler en binôme 
Il vous faudra créer une illustration (double page/carte/art journal, ...) en ayant un élément conducteur (suivre le même sketch, même élément sur les créations, ...). Il faut qu'on arrive à associer vos 2 créations ensemble au 1er regard.


nous avons choisi avec ma binôme de suivre le même sketch, le même combo de bleu et orangé ainsi que le thème de la mer/vacances

le sketch



bonne journée !


7 commentaires:

  1. Trop belle cette page avec son combo plein de peps !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore son côté graphique et je fond pour le sketch. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli interprétation du sketch , j'aime les feuilles et els triangles
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore ta page et le sourire de ta grande fille.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super belle ma Lolotte !!!!
    J'adore les couleurs et ces feuillages, super beaux !
    Et le sketch est très chouette aussi.
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. J'adore celle page, le sketch comme le choix des couleurs !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!