dimanche 16 juillet 2017

Happy life#lascraposphère#challengedejuin

Bonjour,

Chez la scraposphère, en juin, Victor nous proposait un challenge : un superbe sketch

voici ma page 



les détails




et le sketch 

Aucun texte alternatif disponible.


bonne journée !

6 commentaires:

  1. Oh que j'aime ta page ! Délicate et pétillante à la fois ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est très belle !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu qu'elle est jolie ta page bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Oh, une magnifique page selon ce joli sketch ! Elle est fraîche et pétillante ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Encore une magnifique page !! BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'adoOore avec plein de "O"!! ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!