samedi 1 juillet 2017

Dream#scrapatalie#dt#kitanniversaire

Bonjour,

Je vous propose une nouvelle page pour scrapatalie avec le kit anniversaire.


les détails 






bonne journée !



7 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page, Virginie ! J'aime beaucoup le cadrage de ta photo !
    Bon WE
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page Lolotte !! Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page!! Très dynamique et comme Yo j'aime aussi beaucoup ta photo !!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  4. Une MEP originale ! J'aime beaucoup. Voilà j'ai fini mon petit tour dans ton univers dont je suis fan. Bon après-m

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau sketch et le côté droit de ta page ... bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!