lundi 12 juin 2017

Set cadeau#leskitsdekali#tournoideprintemps#défin°2

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui mes créations pour le défi n°2 du tournoi de printemps des kits de kali.


le défi 

Aucun texte alternatif disponible.

Bonne journée !


11 commentaires:

  1. Rhooo, que c'est beau !! J'adore :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!! C'est marrant j'ai fait un mini album hier avec du kraft et des éclaboussures noires et blanches lol ;-) les grands esprits se rencontrent.

    RépondreSupprimer
  3. Sublime cet ensemble avec ce magnifique combo !! J'adoore !!
    Bravo Virginie !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh, un très beau duo avec un combo superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ! Décidément, j'aime bien ce feuillage!

    RépondreSupprimer
  6. Très bel ensemble ! J'adoooore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Joli ensemble !!! J'adore la boiboite et le tampon qui fait partie de mes chouchous ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau et j'adore les couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces deux créations et surtout ce joli combo... bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!