samedi 17 juin 2017

Mini book "lovely day"#laboit'àcréer#dt

Bonjour,

Pour la boit' à créer, je vous propose de découvrir aujourd'hui, un mini album "book" réalisé avec la magnifique collection Shabby love de Toga mais ce n'est pas tout, vous pourrez retrouver mon tuto sur le blog de la boutique.









produits de la boutique
- collection " shabby love " de Toga
- tampons clears Florilèges design :  smile & be happy, bulles géométriques 
- tampons clears les papiers de Pandore 
- tampons bois Florilèges design : balade en famille, sept étiquettes école, ticket coupon vacances, harmonie fleurie, fleur esquissée
- tampon bois les ateliers de karine : fleur de freesia
- die cuts Kaisercraft : wildflowers
- dies de coupe  Florilèges Design : hiver en finesse 
- dies de coupe Kési'art : feuillages
- cadre résine vert boit'à scrap
- pompon bleu boit'à scrap
- chainette à boules Swirlcards

bonne journée !




11 commentaires:

  1. Un album plein de fraîcheur, il est superbe! Tu as vraiment su mettre en valeur cette collection printanière! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel boulot sur ce mini et son coffret!! C'est doux et romantique à la fois, superbe!!
    Bon WE, bizzzoux

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique cet album, plein de douceur avec de très beaux papiers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai déjà admirer et il est vraiment magnifique ton album Lolotte !! Bravo et merci beaucoup pour le tuto !! Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe Lolotte ce mini fleuri
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, très joli ton mini, j'adore les papiers aussi. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une collection magnifique, et avec tes photos n&b ton minî est très doux et harmonieux, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ton mini, j'adooore tes papiers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Rolala mais quelle merveille ! J'adore !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique ma Lolotte !!!
    Quel beau projet... Je vais aller sur le blog de la boutique te mettre un petit mot, et lire ton tuto.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!