lundi 15 mai 2017

Life#comptoirduscrap#nsd#défi7

Bonjour,

Pour le NSD, j'ai participé aux challenges chez Comptoir du scrap.

Ma page pour le 7ème défi


le défi

Défi 7 NSD par Stéphanie...avec un défi bonus:
Coucou,

A mon tour de vous retrouver pour un dernier petit défi bonus, une fois n’est pas coutume !
En cette fin de journée très éprouvante, je vous l’accorde, je vous propose un défi avec quelques consignes. 

Mais rien de compliqué…Les consignes sont donc :

• Utilisation de matière transparente
• Minimum un tampon détouré
• Minimum un tampon colorisé

bonne journée !

13 commentaires:

  1. Un fond qui va bien avec la couleur tee-shirt ... bisous

    RépondreSupprimer
  2. facile pour toi un tampon détouré tu le fais tout le temps lol !!
    mdr
    jolie page
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très jolie Lolotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. 3 chouettes res pour le NSD !!!

    RépondreSupprimer
  5. belle composition , j'aime je suis ta plus grande fan , bises

    RépondreSupprimer
  6. Trois très jolies créations pour aujourd'hui ! J'aime beaucoup la carte liftée et la boite et ta page est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe, j'aime beaucoup ce combo et également ton tampon feuillage. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta page ! Belle mise en page et jolies couleurs !
    BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Hummm j'adore ce combo et ta page est extra!!

    RépondreSupprimer
  10. Celle-là est très belle aussi...
    Encore une fois, tu excelles dans tous les styles, et j'admire ta mise en page et tes choix de couleurs toujours en totale adéquation avec tes photos, c'est Top. Bravo ma Lolotte !
    Bon week-end de l'ascension, gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!