mercredi 24 mai 2017

dreams#labulleàscrap#nsd#défi2

Bonjour,

Pour le Nsd, j'ai participé aux challenges chez la bulle à scrap.

je vous montre ma page pour le 2ème défi


le défi 

L’image contient peut-être : texte

bonne journée !

14 commentaires:

  1. ta page est superbe!!!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli toutes ces feuilles et fleurs et les photos disposées comme ça
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page !!!! J'aime ta MEP et ce papier kraft déchiré....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle avec une adorable photo !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est rigolotte cette page à l'envers !! Trop mignonne

    RépondreSupprimer
  6. Trop géniale ta page !! BRAVO !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique page ! J'aime beaucoup le fond kraft gessoté et ces superbes fleurs détourées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ! J'adore les pages multi photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore toutes ces petites photos page très jolie

    RépondreSupprimer
  10. Superbe page !!! Le kraft déchiré est du plus bel effet

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ce combo et la disposition des photos ... bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!