mardi 4 avril 2017

With love#laboit'àcréer#dt

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec une page toute douce, pour la boit'à créer et la box d'embellissements de février.


les détails




produit de la boutique



bonne journée !

Lolotte

19 commentaires:

  1. Toute douce ,j'aime beaucoup!!
    Mais il faut vraiment être motivée pour te laisser un com!!!!!
    ta chasse aux robots!!!!!ouh!!la!!la!!!!!un peu long!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page toute douce bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette douceur et cette p'tite photo de ta minette... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de douceur sur cette page, j'aime beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la douceur de ta page Lolotte !! Très belle et avec une super photo !! Je craque toujourssut ta puce... ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne cette page, j'adore le combo tout doux :-)

    RépondreSupprimer
  7. RRhhhhooo cette photo est juste trop craquante, et quelle superbe page toute en douceur par ses couleurs et la jolie plume, pour la mettre en valeur. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. tout en douceur, avec ce gris cette plume et ce rose pale
    jolie page
    bizzMu

    RépondreSupprimer
  9. Une page toute en douceur dont je suis fan à 200 % !

    RépondreSupprimer
  10. Purée elle est splendide tà page. Ça fonctionne comment cette box ? C'est de là que tu tires tous tes magnifiques embellissements ? J'adore à chaque fois tout ce que tu utilises !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui, toute douce, en effet et tellement belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est très jolie !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. très jolie ta page et très douce !

    RépondreSupprimer
  14. Toute douce, très belle et très belle photo de ta puce aussi !

    RépondreSupprimer
  15. Très belle page toute en douceur !
    BRAVO !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!