jeudi 27 avril 2017

So happy together#atelierenligne#facebook#msemily

Bonjour;

Sur facebook, Ms Emily nous a proposé un atelier en ligne.

Je vous montre donc ma page


les détails 




bonne journée !




14 commentaires:

  1. Une très jolie page avec de belles photos bizzzz

    RépondreSupprimer

  2. J'adore les ateliers en ligne, il va falloir que je surveille cela de plus près... ; ) Elle est trop jolie ta page !! J'aime beaucoup ces tons naturels et les photos de ta choupette aussi !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ta page ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie page Lolotte j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C est encore une très belle page mc77

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page ! j'aime beaucoup ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ce combo et tu fais une magnifique page... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Purée qu'elle est belle et ce combo est extra ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes dernières réalisations sont superbes! Tu as beaucoup de talent que ce soit pour les cartes, les pages ou les minis! Et quelle productivité! Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!