mercredi 19 avril 2017

Set anniversaire#art'nbio#dt

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui, une seconde réa avec la nouvelle planche de tampons clears "un an de plus" de chez art'n bio.




produits de la boutique

13-Un An de Plus-01

bonne journée !




10 commentaires:

  1. Oh mais c'est tout beau tout ça ma Lolotte !
    J'adore les paquets ainsi ! et jolie carte aussi
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow elle est belel cette planche et jolie ta pochette kdo et la carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ton ensemble est de toute beauté ! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'ensemble!! C'est simple mais bigrement efficace!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très très beau, j'adore le sachet de découpes une belle idée... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte et ce petit lot de découpes a l'air très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ensemble ! BRAVO !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!