vendredi 14 avril 2017

Just be yourself#lamalleauxfleurs#dt

Bonjour

Je vous propose aujourd'hui une page avec les magnifiques fleurs "élégantes" de chez la malle aux fleurs.


les détails 




produits de la boutique

fleurs en relief : collection les élégantes
fleurs plates : collection les élégantes
embellissements bois : les triangles
bonne journée !

lolotte


15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces couleurs et ta page est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. pleisn de petites decos que cette belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tu es encore très productive et en plus, à chaque fois de très jolies pages ! Bravo, je suis admirative. Bon long WE

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie page. J'aime beaucoup le cercle sur la photo, bel effet
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique combo et de très beaux embellissements sur cette page qui sent bon l'été!! Bravo! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Rhoo, tout est beau dans ta page : la photo, le combo, la mep et ces jolis détails !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Pétillante à souhait ! J'adore.
    Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Encore une superbe page !! BRAVO ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Et celle-là aussi, qu'elle est belle... !!!
    Bravo Lolotte, tu n'a pas changé, tu es toujours aussi douée et ton scrap excellent ! Tu fais des merveilles, tu mérites bien toutes tes places de DT :)
    Gros bisous, et plein d'ondes positives...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton choix des couleurs Lolotte et trop belles ces fleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup les p'tites détails de cette page... bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ta page avec ces belles couleurs toutes douces.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!