samedi 11 mars 2017

Photo bomb#Lamalleauxfleurs#dt

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui, mon illustration du challenge consignes de janvier/février, chez la malle aux fleurs et qui nous est proposé par Carolec.


les détails




Produits de la boutique:
Pochoir étoiles n°1
Embellissements bois : nœuds et mini étoiles
bonne journée !

Lolotte


16 commentaires:

  1. Superbe page!!j'aime tes petites étiquettes ça et là!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ça faisait un moment que tu n'avais rien posté, j'espère que tout va bien.
    ta page est comme toujours superbe! j'aime les couleurs. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli ce vert d'eau !!
    j'adore
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle,
    que de douceur ! une mep dynamique, une photo tip top !
    un régal en ce dimanche ! merci
    des bises tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe page constellée d'étoiles avec un bien joli combo tout frais !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie photo bien mise en page avec un beau vert
    bon dimanche bise

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette page ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page, j'adore !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie page ma Lolotte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super contente de retrouver ton scrap... ; )
    Et avec une magnifique page avec des couleurs que j'adoore !!
    Bisous Lolotte

    RépondreSupprimer
  11. Une page qui change de tes couleurs habituelles, c'est magnifique... bravo à toi, bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!