mercredi 22 mars 2017

Mini "I have a dream"#filandscrap#invitéecréativedenovembre

Bonjour,

Je vous montre une dernière réa pour  Filandscrap, en tant qu'invitée créative avec le kit d'embellissements de novembre.







produit de la boutique

P1010993

Bonne journée !

Lolotte

10 commentaires:

  1. Qu'il est beau ton mini, j'adooore tes photos et les papiers que tu as utilisés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie Lolotte et depuis ta pépette a bien changée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. sacré séacne de photos non ?
    jolies photos
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique cet album et j'adoore aussi tes photos !!
    Bravo Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce mini ! bravo ! j'adore la couverture !

    RépondreSupprimer
  6. séance photo pour ce bel album
    il est tres chouette
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ce mini avec ta choupette en super star!

    RépondreSupprimer
  8. ton mini est superbe, j'aime ce combo, et des photos trop choux. bisous bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!