mardi 28 mars 2017

Lovely#filandscrap#challenge

Bonjour,

Il y a très longtemps que je n'avais pas fait un challenge alors j'ai eu envie de faire celui de chez Filandscrap qui propose un très joli sketch by Nadscrap.

voici donc ma page


les détails




et le sketch 


sketch mars 2017 nadscrap F&S


bonne journée !

lolotte

16 commentaires:

  1. encore une jolie page, avec un combo que j'adore. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau travail de fond jolie page
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page avec du rose j'adore bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!!
    Bonne chance pour ce challenge.. Moi aussi j'en fais moins par manque de temps, mais c'est dommage, je le regrette... On rigole bien avec ces challenges et c'est toujours inspirant ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta page, c'est mes couleurs ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!!!!

    Bizzzzoux

    RépondreSupprimer
  7. des couleurs qui peps !! une très belel page
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Joli mariage de couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Une page pleine de finesse, très jolie. bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Elle est pétillante à souhait ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!