dimanche 5 février 2017

Life is good#laboit'àcréer#dt#défirécompensé

Bonjour,

Chez la boit'à créer, je vous propose le défi récompensé du mois : un sketch que voici


et ma page qui l'illustre


les détails




produits de la boutique :

- papier uni blanc Ephemeria
- encre Izink dye "cire" Aladine
- encres distress ink Ranger
- tampon clear "touche de texte" Florilège Design
- tampons montés sur mousse  " couronne de fleurs & petits mots" Docrafts
- papier collection "high five" W R Memory Keepers
- die cut collection "high five" W R Memory Keepers
- Badge collection "high five" W R Memory Keepers
- die cuts collection "woodland" Pretty little studio
- stickers stickers Simple Stories

voilà, n'hésitez pas à participer, il y a un joli cadeau à gagner !

bonne journée !


Lolotte

18 commentaires:

  1. très joli sketch et une bien jolie page!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est belle ta page j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton interprétation,A+

    RépondreSupprimer
  4. superbe sketch !!!
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation de ce sketch !
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe mise en valeur de cette jolie photo !

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle interprétation !! Et j'adore ton sketch Lolotte, je vais essayer de m'y coller... ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle page ! Le sketch est super et ton combo aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Joli combo et jolie page

    RépondreSupprimer
  10. Très jolis tons, j'aime beaucoup! bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très belle illustration de ton sketch! j'aime tous les détails de ta page et son beau combo!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette page !

    RépondreSupprimer
  13. vraiment très belle cette page ma Lolotte.
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!