jeudi 16 février 2017

Fabulous#lamalleauxfleurs#dt#challengelift

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui, mon illustration du challenge lift de janvier/février, chez la malle aux fleurs et qui nous est proposé par Soleil.


Les détails




le défi 

un lift de Shannon

Source: Externe

produits de la boutique
Pochoir étoiles n°1
Encre Art n’Bio
et on oublie pas que de très beaux cadeaux sont à gagner :

pour le coup de coeur de l'équipe, un joli lot que voici :

P1350920

et pour le tirage au sort, un bon d'achat de 12 euros à valoir sur la boutique

Bonne journée !

Lolotte


14 commentaires:

  1. Ta page est superbe !!! J'aime tes zooms !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est très réussi ce lift Lolotte.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique version Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. très beau lift !! j'aime beaucoup
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, beaucoup ta superbe version du lift dans un combo plein de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime ce sketch et surtout le combo que tu as pris, superbe page ... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie page Lolotte et ta loute est toujours aussi adorable !
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  8. Joliiiiie! bisous bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!