mercredi 15 février 2017

Echange de flipbook#art'nbio#dt

Bonjour,

Chez Art'n bio , nous avons fait un échange de flipbook, une toute première pour moi !
Je vous montre donc celui que j'ai reçu de Missfields et ensuite celui que je lui ai fait parvenir.

celui de Missfields

Miss 15-1

Miss 15-4

Miss 15-3

Miss 15-5

Miss 15-6

le mien






Bonne journée!


Lolotte

14 commentaires:

  1. Superbes vos flipbook et ils sont bien dodus en plus! :D
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cet échange !!!!
    Au passage, je découvre ce que c'est qu'un flipbook... LOL :)
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres beaux ces Flipbooks je n'en ai encore jamais fait, un jour peut être
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique échange ! BRAVO !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa cet échange ! Un grand bravo pour cette première Lolotte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle excellente idée cet échange Lolotte.
    Bravo à toutes les deux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. vos flipbooks sont superbes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. il est divin ton flipbook j'adore les couleurs les lapins lol
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  9. Quel bel échange ! Vos flipbook sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel échange et les deux sont hyper beau... je n'en ai pas encore fait ... bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un bien bel échange les filles, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. joli jolis ces FB ! moi qui en suis fan, j'aime beaucoup ces deux-là !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!