dimanche 8 janvier 2017

Dreamy#scrapkits&co#invitéecréative#kitdedécembre

Bonjour,

Audrey de Scrap kits & co m' a fait l'honneur de m'inviter à scrapper pour sa boutique le magnifique kit principal de décembre.

Je vous montre donc une première réalisation


les détails 




kit de la Boutique


Belle journée à vous

Lolotte

17 commentaires:

  1. sublime page! j'adore!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page avec de très beaux embellissements !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, j'adore ce papier de fond.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta page Lolotte !! et j'adore la photo de ta puce aussi !! ; ) Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  5. de jolis papiers
    belle page
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  6. L'association bois et fleurs est géniale ! Encore une page que j'adore. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page, aux belles couleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette association de couleurs, ta page est superbe! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie page ce mélange de sépia pour la photo et de couleurs vive pour les embellissements je trouve ça une bonne idée
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ta page superbe et la page de fond top bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe page aux beaux contrastes de couleurs ! Le papier de fond est extra !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!!! Félicitation pour l'invitation! Tu as dû te régaler à scraper ce beau kit... ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette invitation ma Lolotte et ta page est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa cette page avec cette photo sépia !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!