mercredi 14 décembre 2016

Smile#laboit'àcréer#dt#sketch

Bonjour,

pour la boit'à créer, je vous propose un un sketch made by me ainsi que mon illustration.



mon illustration


les détails 




produits de la boutique

- papier uni blanc Mahé de chez toga
- tampons acryliques "touche de texte" et bulles géométriques" Florilèges Design
- étiquettes collection Toscane de chez Swirlcards
enamel dots jaunes Eyelet outlet
' die métaliks "feuillus" de chez kesi'art
encre versafine noire

merci pour votre visite !

bonne journée


Lolotte

17 commentaires:

  1. Coucou, une page magnifique et éclatante, bravooo, bise bise

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore! bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  3. wow joli le scketch et ta page en toute ne légèreté j’aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe et très fraiche bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie photo et une page qui la sublime !

    RépondreSupprimer
  7. belle interprétation,A+

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce sketch. Ta page est tres belle
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Non seulement ton sketch est extra mais en plus ta page est à tomber ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce sketch superbe et ta page est très jolie.

    RépondreSupprimer
  11. Supe chouette ta page et bravo pour ton sketch!

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est magnifique et très dynamique avec cette MEP ! J'adore ton sketch.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!