vendredi 30 décembre 2016

Mini "Mini kiss en balade"#scrapatalie#dt#kitdenovembre

Bonjour,

Je vous montre un mini réalisé avec le kit de novembre de chez Scrapatalie.







je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte

13 commentaires:

  1. Il est ravissant ton mini, j'aime beaucoup la chaleur de cette collection de papiers.
    Passe une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. wow je suis épatée quand meme par tout le scrap que tu fais ... moi j'ia du mal à trouver du temps pour faire 2 cartes mdr !!
    très joli mini
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Très joli mini. Bon réveillon à toi et à ta petite famille. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! il est magnifique ton mini :) :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, il est très beau et ces couleurs sont bien jolies ! De belles mises en pages également !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ce nouveau mini!

    Passe une belle fin d'année et un très bon réveillon !
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  7. il est trop beau ton mini. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton mini est très beau! Les papiers mettent bien en valeur les photos, dans une ambiance très automnale. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ton mini est adorable et réuni de très jolis souvenirs ! Je te souhaite encore de bons moments comme ceux-ci en 2017, tout le meilleur pour toi et tes poches et surtout la santé. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!