lundi 19 décembre 2016

Douceur de vivre#scrapella#invitéecréative

Bonjour,

Pour Scrapella, je vous propose une page so girly


les détails 




produits de la boutique

Pour cette page, j'ai utilisé chez Swirlcards : les papiers Holi "Jaypur et New Delhi" ainsi que la planche d'étiquettes A4 "holi", les étiquettes dymo "primavera" ainsi que le tampon Florilèges "touche de texte",  du gesso et de l'encre noire Versafine

bonne journée !
merci de votre visite

Lolotte

13 commentaires:

  1. Coucou, wowwww ta page donne la pêche de bon matin, j'adore cette association de rose et de jaune, SUPERBE, bravo, bise bise

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!!! et j'adore ces couleurs et cette collection de papiers. bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  3. pleine de soleil ta page!!jolie!!
    Bonnes fêtes de fin d'anne!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ta p'tite page, la choupette était trop belle, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est vraiment très très belle ! Bravo Lolotte

    RépondreSupprimer
  6. Elle est pleine de peps cette page Lolotte.
    J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De la couleur comme j'aime et comme nous en avons besoin en ces temps hivernaux ! J'aime +++

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui !! So girly et so cute ! Elle est très belle ! J'adore les couleurs et la mep !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!