samedi 26 novembre 2016

Tendre enfance#filandscrap#invitéecréative#kitdenovembre

Bonjour,

Ce mois ci, Carine de la boutique Filandscrap, m'a invité à créer  avec son kit embellissements de novembre, et c'est avec plaisir que j'ai accepté !

Je vous montre donc une première page


les détails 




produits de la boutique

P1010993

Vous pouvez visiter le blog de la boutique ici
et la boutique par

merci pour votre visite !

bonne journée


Lolotte



14 commentaires:

  1. très sympas tous ces embellissements!!!

    RépondreSupprimer
  2. encore une très jolie page! bisous bisous bon WE

    RépondreSupprimer
  3. le fond faux bois et les feuilles avec un combo en douceur
    belle page
    ebizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page au joli combo vitaminé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo de ta fille, j'adore son regard! une super jolie page!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette page est sublime, j'aime cet orange très tendre...

    RépondreSupprimer
  7. Jolie page j'aime cette touche d'orange bon we

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, j'adore la photo!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le combo est tout doux et valorise bien ta jolie photo

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment trop belle Lolotte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!