mardi 29 novembre 2016

So cute#scrapatalie#dt#kitdeseptembre

Bonjour,
,
Je vous montre une page réalisé avec le kit de septembre de chez Scrapatalie.

les détails 






je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte


14 commentaires:

  1. Magnifique cette page tout comme celle d'avant (je n'ai pas pu mettre un com!) bisous

    RépondreSupprimer
  2. un mega napperon !!! de belels feuilles
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe! j''aime+++ et vraiment cette bouille me fait fondre!!
    j'ai essayé de répondre à ton message mais ça me dis tout le temps qu'il n'a pas été délivré :'(
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle les tons sont si doux, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page toute douce bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Oh, superbe ! J'adore ta page avec ces tons naturels et cette si jolie photo ! So cute en effet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette page me fait fondre par sa douceur et sa belle MEP/ déco, adorable!!!

    RépondreSupprimer
  8. Cette page est magnifique, j'aime beaucoup les découpes feuillages. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!