mardi 18 octobre 2016

Une boîte et son mini "vivre au présent chaque jour"#laboiteàcréer#invitéecréative

Bonjour,

Il y a quelques jours, Cathy de La Boîte à créer, m' a fait la joie de m'offrir une place d'invitée créative au sein de sa boutique, de son équipe ! C'est avec plaisir que j'ai accepté et je profite de ce post pour la remercier une fois de plus !

Alors je vous propose aujourd'hui une boîte et son mini. Si vous souhaitez visualiser et réaliser la boîte, vous trouverez le tuto sur le blog de la boutique ici









produits de la boutique 


bonne journée !

Lolotte

17 commentaires:

  1. il est magnifique ton album et avec la boite c'est top
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton mini dans sa boîte ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer

  3. bravo Lolotte pour cette invitation
    Et ce que tu as réalisé est super beau.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh génial ! j'adore quand les minis ont un bel écrin !! et c'est le cas, tu nous régales une fois encore
    bises tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Ce pack avec ce mini est trop génial... bises

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment super joli un grand bravo!!bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Moi aussi j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. il est beau ce mini, ces papiers faux bois rendent super bien .
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, très joli ensemble, bravooo, bisette du matin

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique et j'aime beaucoup la petite boîte. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce mini dans sa boîte est superbe ! J'adore ce combo !
    BRAVO ! Bizz

    RépondreSupprimer
  12. Très bel ensemble aux couleurs très douces, j'aime beaucoup.
    Bisous et bon w-e à toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!