jeudi 27 octobre 2016

Smile#scrapella#invitéecréative

Bonjour,

il y a quelques jours, Valou de la boutique Scrapella m' a demandé d'être invitée créative de sa boutique, j'ai bien sûr accepté avec plaisir et je la remercie encore pour cette invitation.

Je vous montre donc 1 première réalisation avec le mini kit d'octobre qu'elle m' a fait parvenir.


les détails 





produits de la boutique 


minikitoct

vous pouvez admirer les réas de la DT avec ce kit par ici

bonne journée !

Lolotte



10 commentaires:

  1. j'adore ces papiers et ces mini appareils photos
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta page meme s'il y a peu de tampons lol la photo est très belle également
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, superbe page, j'aime tous les détails qui gravitent autour de la photo, bravooo, bise

    RépondreSupprimer
  4. Super fraîche, j'adore cette collection, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle!!! j'aime le pep's de cette page et le sourire de ta grande qui est communicatif. Bravo pour cette belle invitation!!

    RépondreSupprimer
  6. ta page est très belle !!
    un kit très sympa
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Lolotte et très jolie page.
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!