samedi 22 octobre 2016

Réserve de bonheur#Sokai#invitéecréative

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, une page pleine de pep's, Pour Sokai en tant qu'invitée créative.


les détails 




produits de la Boutique

16PK01_etiquettes 16K036R 16K035R

16K012R 16K036V 16K031R

16K035R les-petits-tampons-transparents-123-papiers



bonne journée !

Lolotte

10 commentaires:

  1. Tes 2 dernières pages ont un fond plus présent qu'à l'ordinaire et sont superbes. Ce style te va aussi très bien, ce qui n'empêche pas d'aimer également tes fonds patouille et tampons ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ca change de to' style,avec un fond plus prononcé! magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe tous ces détaisl autour de la photo j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle ta page ! Hyper dynamique, j'aime tout. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, le gris et le jaune c'est toujours élégant, j'aime beaucoup cette page qui a du peps et de beaux détails, bravo, bisette

    RépondreSupprimer
  6. Géniale, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton papier de fond et ta mise en page sur fond gessoté est parfaite. Bref, ta photo pétille.

    RépondreSupprimer
  8. Waouhh très estival, bravo... bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie Lolotte, tu t'éclates en Sokai
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!