dimanche 16 octobre 2016

Mini "hello spring"#scrapatalie#dt#kitd'août#liberty

Bonjour,

Je vous propose cette fois un mini pour Scrapatalie, réalisée avec le kit d'août  liberty"









produits de la boutique


bonne journée !

Lolotte

18 commentaires:

  1. Très sympa ton mini riche en couleurs ça fait du bien ;)
    je me demandais pourquoi je ne recevais plus rien de toi et bien je n'ai pas du m'inscrire à ta nouvelle newsletter en fausse blonde que je suis lol
    bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. 2007 je vsi que y 'a pas que moi qui ai du retard dans les photos lol !!!!
    extra ton mini tout gai et lumineux
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes ces photos et tu leur a fait un bien bel écrin !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie remontée dans le temps !! deja toute mimi ta fille ;o)
    c'est acidulée, doux à souhaits
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce mini printanier !!
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. super sympa ce mini plein de peps,A+

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique mini !! J'aime beaucoup les couleurs et les photos !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Wahou mais il est splendide ton mini ! Hyper gai et lumineux, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau cet album, plein de douceur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe mini, avec de beaux p'tits ronds...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, très joli bien coloré, bravoo, bisette du matin

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce mini!! j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  13. Oh qu'il est beau ton album, superbe même!!!

    RépondreSupprimer
  14. Très bel album Lolotte et trop choupi les photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignon,ca donne envie d être (déjà) au printemps!;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!