lundi 12 septembre 2016

Mini "you, my girl"#dtscrapatalie#kitdejuillet#maisilestoulesoleil?

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, un mini réalisé avec le kit de juin "Mais il est ou le soleil ?" de chez Scrapatalie.







"Pour réaliser la base de ce mini, à l'aide d'un pochoir j'ai découpé ma forme dans de la cartonette (repeinte en vert) mais aussi dans du liège, le tout assemblé avec un gros anneau en métal. Différents papiers, étiquettes, stickers et décos du kit viennent embellir ce mini."

 kit de la boutique


bonne journée !

Lolotte

14 commentaires:

  1. Très chouette l'idée du liège et cette collection est super dynamique !

    RépondreSupprimer
  2. super adorable, j'adore le format!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! J'aime le contraste des matières naturelles avec les papiers hauts en couleurs et très frais !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle change ta jolie minette !!! Super ce mini, coloré et très gai.

    RépondreSupprimer
  5. un super format de mini !! et belles photos
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. le kit est tres lumineux et ton album tout autant!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!