jeudi 15 septembre 2016

Mini "hello St Tropez"#dtscrapatalie#kitdejuin#maisilestoùlesoleil?

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, un autre mini réalisé avec le kit de juin "Mais il est ou le soleil ?" de chez Scrapatalie.














"Pour ce mini, j'ai réalisé un petit classeur, entièrement fait main avec de la cartonette et une structure métallique de fermoir à classeur, le tout recouvert de papier du kit. Et pour mettre en valeur mes photos de vacances, j'ai choisi une explosion de couleurs avec les différents papiers et embellissements du kit."

 kit de la boutique


bonne soirée !

Lolotte

11 commentaires:

  1. Il est plus que jolie... beaucoup de pep's et très lumineux, bravo. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon et plein de couleurs comme j'aime ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce mini Lolotte plein de soleil d'ailleurs.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ce mini.... J'aime ce format tout mini et ce combo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. super coloré ce mini ça donne u n sacré peps et envie de repartir à la mer lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!! C'est ultra vitaminé et ça fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
  7. Il est formidable ! Et le soleil y est ça c'est sûr !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!