dimanche 18 septembre 2016

"Ma fille, mon idéal"#Sokai#invitéecréative

Bonjour;

Je reviens vers vous avec une page réalisée pour Sokai, en tant qu'invitée créative. Une page toute colorée avec les jolis produits de la boutique !



les détails 




produits de la boutique 

Youppie-Nouveaux-Papiers-Sokai2 etiquettes-a-decoupe-planner-youppie 16K036R

papier-3-collection-youppie2 16K013V 16K011V

les-petits-tampons-transparents-123-papiers


bonne journée !

Lolotte


13 commentaires:

  1. Elle est magnifique, j'aime beaucoup ta page avec ce style assez inhabituel chez toi... ; ) Bon dimanche à toi Bises
    Toujours autant de problème pour laisser un message... : ((

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais et pétillant, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette page pleine de peps et de vitamine ! Vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Oh superbe! ca change c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page avec un fond de page bien coloré...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, ta page est magnifique !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton papier de fond il m'a tapé dans l'oeil
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Plus colorée y'a pas lol! Elle est extra!bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je susi carrement fan de cette page colorée... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique et c'est sympa de te voir scrapper avec du papier imprimé surtout que celui-ci est superbe ;)
    Bonne soirée. Bise

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!