lundi 19 septembre 2016

"Love"#dtart'nbio#challengedeseptembreillustration#encresvégétales

Bonjour,

Le challenge de septembre chez Art'n bio est en ligne, et c'est Missefields qui nous le propose !

Un défi consignes :

- au moins une fleur
- 3 fois le mot love, aimer ou amour
- 2 couleurs hormis noir et blanc

voici ma page 


les détails 




produits de la boutique 

 encre-vegetale-scintillante-spray-eglantine encrier-ebene

bonne journée !

Lolotte



13 commentaires:

  1. Hannn j'adore, splendide ce fond!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! ton travail de fond est superbe

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton fond ma Lolotte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est une superbe page, j'aime beaucoup ton fond, bon boulot. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces deux dernières pages !

    RépondreSupprimer
  6. Divine ! j'adore vraiment ! Merci pour tes messages sur mon blog, je sais que ton temps est précieux, alors j'apprécie d'autant plus. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique page avec un superbe fond !! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment sublime tout y est j'adooorreee !

    RépondreSupprimer
  9. très très jolie, j'aime bcp les couleurs

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!