jeudi 29 septembre 2016

Good time#art'nbio#dt#encresvégétales

bonjour,

je vous propose pour Art'n bio une page, avec une encre qu'on utilise trop peu la "Raisin"


les détails 




produit de la boutique 

encrier-raisin

bonne journée !

Lolotte


15 commentaires:

  1. Comme beaucoup je ne suis pas fan du violet mais 1- j'aime beaucoup l'effet léger de cette encre et 2 - ta page est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. En effet cette couleur est très belle,tu l as utilisée avec légèreté et le résultat est tres doux

    RépondreSupprimer
  3. elle est pale cette encre c'est peut etre pour ça trop peu utilisée ...
    j'adore tes tampons sur ton fond de page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, wow wow une page sans papiers… elle est sublime, une très belle couleur ce raisin, super bravooo, bise bise

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle toute en légèreté !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta page ! et je me suis abonnée à ta newsletter, car ton changement s'est fait cet été, et je l'ai loupé ... et je me suis dit il n'y a pas si longtemps, "mais je ne reçois pas de news de lolotte, a-t-elle arrêté le scrap ?" et en cherchant bien ... je t'ai retrouvée ! donc, je continue ma balade de trois mois de retard ! bisse

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette page noire/blanc... bises

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime le violetvet j'adore ta page !
    Bravo ! Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!