lundi 5 septembre 2016

Carte "hello"#art'nbio#réadt#encresvégétales

Bonjour,

 Bien que l'automne ne soit pas encore là, je vous propose aujourd'hui une petite carte de saison .... automnale (encore que ici il flotte flotte flotte), réalisée pour ma dt Art'n bio.







produits de la boutique

Sokai-16KD02-presentation   Sokai-16KD01-presentation

spray-citronnelle spray-citrouille

bonne journée !

Lolotte

13 commentaires:

  1. Extra cette carte avec son adorable renard!
    Ici c'est sec, pas vu une bonne averse depuis des mois si on pouvait faire échange ça serait bien...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, une superbe carte, j'aime bien le petit renard, bravooo, bise bise

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte avec un très mignon petit renard !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon ce petit renard! bisous

    RépondreSupprimer
  5. joli renard , et jolies couleurs
    ici i lfait chaud et beau ...... la pluie va bien aprtir ..
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. J'aime c'est Pep's ! Je croyais être inscrite à ton nouveau blog, or je ne recevais rien.... alors maintenant, c'est sûr c'est fait ! Affaire à suivre, donc ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie carte. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est adorable, j'aime beaucoup ton petit renard !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!