mardi 16 août 2016

"you are magic"#dtart'nbio#encresvégétales

Bonjour,

Pour Art'n Bio, je vous montre une page estivale, toute vêtue de bleu



 J'ai utilisé l’encre Menthe glaciale diluée plus ou moins avec de l’eau pour créer des effets plus ou moins marqués
Puis réalisé quelques petites tâches avec l’encre  Argenté, et colorisé mon titre avec l’encre Argenté également.
produits de la boutique
pigment-irise-spray-argentencrier-menthe-glaciale

bonne journée !

Lolotte

14 commentaires:

  1. Ta page est vraiment super jolie bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!et ton fond est une réussite!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie photo et quelle jolie page

    RépondreSupprimer
  4. magiccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ;o)
    bises tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce bleu, c'est trop beau ! Une belle réussite ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton gros titre, ta page est sublime!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment estival!j'aime beaucoup!biz

    RépondreSupprimer
  8. superbe ta page, j'adore!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe et j'aime beaucoup la photo !

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie photo tendresse pour une superbe page !

    RépondreSupprimer
  11. un joli effet ce titre
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  12. Encore une magnifique page ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!