vendredi 26 août 2016

"Sur le port"#dtscrapatalie#kitdejuin#maisilestoùlesoleil

Bonjour,

Voici une autre page toujours avec le kit de juin "mais il est ouù le soleil ? de chez Scrapatalie


" Une page toute en patouille sur un fond blanc pour mettre en valeur cette photo de ma petite candice assise sur une barque sur le port de St Tropez ! J'ai donc choisi le combo qui allait bien, du orangé et ciel, en faisant mon fond avec le super tampon du kit. Diverses décos : tags, étiquettes, alphabet époxy viennent finalisé ma page".

les détails




produit de la boutique



bonne journée !

Lolotte


12 commentaires:

  1. J'adore ta page, joliment patouillée, elle est magnifique ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de dire que le soleil est sur ta page !! Trop belle ta patouille dans ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta page , elle est superbe !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe!! J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. superbe page. enfin en week end tu dois être heureuse tu vas pouvoir scrapper à fond!!!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  7. Whaouh ! Elle est superbe ta page ! J'adore ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. de belels couleurs pastelles pour cette superbe page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve très harmonieuse et elle fait bien vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!