mardi 2 août 2016

"Prendre le large"#SKC#challengedel'été#défi4

Bonjour,

Je vous montre ma page pour le 4 ème défi du challenge de l'été chez SKC


les détails 




après la recherche de la 4 ème boîte sur la boutique, je devais mettre sur ma page :

- le thème des vacances (photo prise sur le port de St Topez début juillet)
- une photo en n&b
- des splashs,éclaboussures ou autre tâchouilles
- des points (enamel etc)
-le mot road trip
- un titre manuscrit
du rose en majorité



bonne journée 


Lolotte




11 commentaires:

  1. Toute douce!Marie christine w

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ta page j'aime les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ce combo me plait toujours autant et j'aime beaucoup cette nouvelle page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. de la douceur avec le rose pale et et le jaune donne du peps une belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Rooo, elle est magnifique ta page, j'adore ces couleurs!!

    RépondreSupprimer
  6. Olala comme elle est belle et quelle douceur, j'aime beaucoup beaucoup !
    Pas top cette nouvelle méthode pour te laisser un com... je préférai l'ancienne.
    Bizette

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle et toute en douceur !
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page !!!! J'adooore tes zooms qui nous permettent de mieux appréhender les détails...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!