jeudi 11 août 2016

"L'abricot, my favorite"#SKC#challengedel'été#défi5

Bonjour,

Je vous montre ma page pour le 5 ème défi du challenge de l'été chez SKC


les détails 




après la recherche de la 5 ème boîte sur la boutique, je devais mettre sur ma page :

- style scandinave avec n&b + 1 seule couleur, des formes géométriques
- de l'aquarelle
- 1 breloque qui pendouille
- mettre les éléments en reliefs avec de la mousse
- une photo avec pour thème : son fruit favorit


bonne journée 


Lolotte


13 commentaires:

  1. Je trouve ta page vraiment très belle bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bien belle page !! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Un combo tonique et très beau et une superbe page avec cette composition en verticale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa l'idée des abricots et un bien joli combo effectivement

    RépondreSupprimer
  5. un joli combo et une belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Tu as joliment illustré ton fruit préféré, superbe cette page!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru que c'était des oeufs au début lol! Il manque de couleurs ces abricots! Ta page est très fun!biz

    RépondreSupprimer
  8. c'est une très belle page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  9. Thème original et très jolie page !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment magnifique et j'adore comme tu as écris le titre.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!