vendredi 5 août 2016

"Joy"#inspirationcréation#letournoi#épreuve5

Bonjour,

Chez inspiration création, l'épreuve N°5 est en ligne.

voici ma page


les détails 




le sujet de l'épreuve


Vous devez choisir dans ce tableau une ligne ou une colonne ou une diagonale pour avoir 3 contraintes qui vont devoir figurer sur votre page. 

Bonne journée

"Lolotte


13 commentaires:

  1. Très belle ta page j'aime tes feuillages bizzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    Je viens de regarder toutes tes pages que je n'ai pas eu le temps de voir ces derniers temps!Elles sont toutes très pétillantes!bravo biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta page, et cette touche de doré combinée au bleu est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. paillettes, feuillages jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, notamment les feuillages et les touches dorées !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi et j'adore le petit noeud.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belle à croquer ta poupée ! Et ta page est très belle !!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page, j'aime cette touche de doré !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!