vendredi 19 août 2016

" Esprit libre "#Sokai#invitéecréative#août2016

Bonjour,

En ce mois d'août, Sophie B et Tit Kai, me font l'honneur d'être invitée créative pour leur boutique, SOKAI, quel bonheur !

Je vous montre donc ma première page, que vous pouvez retrouver sur le blog Sokai, réalisée avec les superbes produits de la boutique 


les détails




produits de la Boutique

16K034V  16K036R etiquettes-a-decoupe-planner-youppie

les-petits-tampons-transparents-123-papiers 16EB04-LotMaisons2



bonne journée !

Lolotte

12 commentaires:

  1. Trop belle ta page ! BRAVO !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est ici que je prends ma dose de pep's créatif ;o)
    bravo et je te le redis ici je suis ravie de te retrouver à nos cotés !
    bises tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle mise en page et mise en valeur de ces produits ! Ta page est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle page j'adore le pot à cactus lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page au parfum mojito ! ^^ Et félicitation pour cette mise à l'honneur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe, je suis fan des tampons ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée du cactus repris sur la photo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!