mardi 19 juillet 2016

Mini "my gilrl"#DTscrapatalie

Bonsoir,


Je vous montre aujourd'hui, un mini réalisé avec  le kit anniversaire de mai "dreams" de chez Scrapatalie










"quel bonheur de trouver une structure de mini dans son kit ! J'ai donc choisi de réalisé ce mini dans son enveloppe avec une série de photos de mon aînée Chloé, photos qui collaient parfaitement au thème boho.  J'ai tout d'abord décoré mon enveloppe avec différents papiers et embellissements du kit, puis simplement le mini en lui même sans mettre trop d'épaisseur de façon à qu'il puisse entrer dans l'enveloppe !"

Matériel de la boutique


bonne soirée et bonne nuit

des bisous

Lolotte

7 commentaires:

  1. Coucou ! Très joli nouveau blog ! Bon courage pour la prise en maine et bravo pour ton superbe mini !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! et Chloé , pfiouuuuu dis donc quelle belle poupée!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce nouveau blog tres attrayant et bravo pour tes reas! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Supe beau ce mini,les papiers sont divins!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!