dimanche 24 juillet 2016

"Follow your heart"#Scrapella#grandjeudel'été"défi1

Bonjour,

Scrapella propose aussi son grand jeu de l'été, alors évidemment je participe !

voici donc ma page pour le 1er défi


les détails





le sujet du défi

un sketch réalisé par Lynda

sketch lynda

puis ajouter les consignes choisi dans le tableau (ligne ou colonne)
visible ici

Pour ma part j'ai choisi la ligne 9

- des tâches
- un titre et sous-titre
- des étiquettes
- du orange
- des feuillages

banniere


bonne journée !

Lolotte



8 commentaires:

  1. Très belle interprétation de ce sketch ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ! Le combo est tonique et j'adore la couture en tour de page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page !!! Moi aussi, j'aime ton cadre très brouillon...

    RépondreSupprimer
  4. Super belle j'adore ce combo si doux

    RépondreSupprimer
  5. Rolala j'adore ta page !! Je la trouve splendide !
    Bizette

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore (bis repetita ^^) non mais sérieux le combo, ces feuillages et tout le reste, c'est juste wahouuu!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!